750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
12 septembre 2009

bento flower

aujourd'hui un petit bento floral ^^
nouvel arrivage de fleurs rose =)
P1040152

En haut :
- onigri fleur rose + emmental+nori
- flacon de vinaigrette
- nouilles aromatisées aux légumes
- sous les nouilles du poulet au curry
- fleur de carotte

Compartiment du bas :
- 2 onigris fleur rose + emmental + nori
- carottes rapées
- smileys en nori et emmental
- salade

Bento beaucoup plus joli que d'habitude je fais des progrès =)

Poulet au curry :
Pour 2 personnes
-2 blancs de poulet
-4 cuillères à soupe d'huile d'olive
-2 cuillères à café de curry

Mettez le poulet dans un récipient, arrosez d'huile d'olive, saupoudrez de curry.
Couvrir d'un film plastique, mettez au frais.
Laissez mariner une heure.
Faire cuire à la poêle ou à la plancha.

Très très bonne recette n_n

P1040153  P1040155

Miam maim c'était délicieux ^^

Publicité
Commentaires
C
jolie présentation!<br /> et merci pour la recette!<br /> bonne soirée
O
JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE BLOG : C'EST HYPER SYMPA,BRAVO !!!
Publicité
Mes petits bento
Publicité