750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
9 septembre 2009

boîte à furikake ou gomashio maison ^^

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment fabriquer vous même vos boîtes à épice ^^
Rien de plus facile
Il vous faut :
-une petite boîte de la couleur que vous voulez (propre...)
-des autocollants, du scotch décoré...
-de la colle décopatch
-un pinceau
P1040141

Etape 1:
Enlever le couvercle de votre boîte ( sinon avec la colle les 2 parties risquent de se coller entre elles ) coller votre scotch ou votre autocollant.
P1040143

Etape 2 :
Passer 2 couches de colle en laissant sécher entre 2 couches.

Etape 3 :

Relaver votre boîte ( doucement ...et sur le couvercle passer un chiffon humide pour le nettoyer)
Profiter de cette joli boîte dans votre bento ^^
P1040145

Prochainement :
Mes boîtes utilisées dans un bento
et...comment fabriquer vous même vos piques à bento =)

Bonne création n_n

Publicité
Commentaires
S
Coucou je voudrai savoir ou est ce que tu as trouve tes autocollant et comment ils s'appellent merci^^
Publicité
Mes petits bento
Publicité