750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
13 septembre 2009

bento vide frigo

Aujourd'hui un bento vide frigo, utilisation des restes du bento flower ^^
peu de temps donc peu artistique...

P1040156

Compartiment du haut :
- reste de poulet au curry
- reste de riz rose
- fleur en emmental et nori

Compartiment du bas :
- salade + pleins de feuilles de basilic ( miaaam ) + betterave
- tomate
- un sachet de furikake
P1040159  P1040157

Publicité
Commentaires
C
très sympas votre blog!<br /> bonne soirée
E
Ptite visite sur les conseils d'Ophélia-Diaphane aussi. Quelle beau blog bien agencé, je reviendrai prendre des notes !. Amitiés.
N
Petite visite sur les conseils d'Ophélia-Diaphane,<br /> et je ne suis pas déçue...<br /> Bravo très beau blog.<br /> Bisousxxx
Publicité
Mes petits bento
Publicité