750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
23 septembre 2009

bento espace

Aujourd'hui je part manger dans les étoiles ^^
Sa faisait longtemps que je pensait faire un bento dans ce style et bah voilà, c'est fait =)
P1040198

Pas d'extra-terrestre en vue, je peux mangé tranquille n_n

En haut :
- riz bleu
- planète, étoile et lune en gouda, emmental et blanc de dinde

En bas :

- 2 mini sandwich jambon/fromage
- salade
- tomate cerise
- jambon cru
- sauce soja
- furikake

P1040191

Pour le dessert :
-du crumble poire, raisin , banane
- du melon jaune

J'ai pu inauguré ma belle boite hello kitty ^^

la voilà
P1040190

And the détails qui tuent :
P1040194
P1040201

Publicité
Commentaires
F
epatante!!!!mais combien de tps prends tu pour preparer tes bentos???
D
Très beau pour la présentation, donne envie de faire un bon repas. C'est génial ton imagination de créations culinaires. <br /> Comment faire du riz bleu ???? il est pourtant blanc à la base, je veux bien jaune grâce au safran, rouge grâce à la tomate mais bleu alors là tu es épatante. <br /> Bonne fin de journée.
Publicité
Mes petits bento
Publicité