750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
21 septembre 2009

bento pique nique 2eme partie

Alors hier vous avez vous mon bento spécial brocante aujourd'hui vous allez voir celui que j'ai fais pour ma maman ^^

P1040170

En haut :

assortiment de fruits
-raisin blanc
- raisin noir
-banane
- poire

En bas :
- nouilles
- salade
-germes de lentilles
- fleurs en emmental et en nori
- chat en gouda, nori et 2 graines de sésame pour les pupilles
- dinde à la coriandre et à la citronnelle

Apparemment  c'était bon car elle a tout mangée ^^

La recette de la dinde à la coriandre et à la citronnelle :

je ne met pas les proportions de la dinde car je n'en ai aucune idée...
- de la dinde
- 1c.à.c de coriandre
- 1 c.à.c de citronnelle
- 1 c.à.c de sauce barbecue asiatique
- du sel , du poivre
- 2c.à.s de sauce soja

On met tout dans une poêle et on fait cuire à peu près 5min...plus ou moins celons les quantité de viande

Publicité
Commentaires
M
Oh un chat ! Il marche dans un jardin on dirait :P Bravo c'est réussi !
Publicité
Mes petits bento
Publicité