750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
14 septembre 2010

bento #30

A partir d'aujourd'hui, je met des numéro à mes bento ^^ Vous allez me dire que je manque cruellement d'imagination. Certes, mais j'ai la flemme x)

Donc aujourd'hui un petit bento qui date de la semaine dernière ( oui, je sais, il faut vraiment que je poste plus tôt mais quand je rentre, je suis crevée --")

Photo706

A gauche :
Riz et sésame au wasabi

A droite :

Poivrons rouges marinés
Maïs
Jambon

Et du melon vert dans la boite Kitty ^^

Très simple, comme d'habitude mais super bon !
En tout cas, c'est mieux que d'aller au supermarché d'en face s'acheter un truc industriel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes petits bento
Publicité