750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
5 août 2010

Bento marin

J'abandonne un peu le blog en ce moment mais c'est l'été, les vacances, donc pas besoin de bentotiser.
Mais dès la rentrée, je reviens en force avec au moins un bento par semaine !
Et là je m'appliquerai, promis ! Plus de vide-frigo moche fais avec les 15 minutes que j'avais de libre ! Ca sera joli, coloré et appétissant !
D'ailleurs, pour fêter ces bonnes résolutions, le blog aura un petit relooking ^^

Assez parlé, place aux bentos ! Qui date de début juin --"

P1080965

P1080966

P1080967

En haut
Riz bleu
Poulpe Knacki, moutarde et graine de sésame au wasabi
Sésame blond, nori

En bas
Onigri aux légumes
Palets de courgette, graines de sésame au wasabi
Salade

Publicité
Commentaires
K
hihi, top la saucisses ! :)
E
Excellentissime le riz bleu !!!! Comment tu fais ça ?!!!<br /> <br /> Très sympa ce bento en tous cas (le coup des saucisses en poulpes, j'adore, ça ne loupe jamais : lorsque je fais des knackis, je les fais forcément en poulpe haha)
Publicité
Mes petits bento
Publicité