750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
10 juin 2010

Plusieurs bentos...

Ooooooh >.< Comme c'est pas bien ! Je poste pas assez souvent moi ! Pourtant, je fais un bento par semaine mais à cause de ma carte SD qui plante, je ne peux pas toujours posté les photos à temps :S

P1050768

Moche --" J'ai honte de posté ça...
Riz Cantonnais
Crakers
Céleri

P1050979

Un peu mieux que le premier...

Ma recette de riz trop bon :p
( riz, cumin, feuille de céleri, poivron )
Poivron vert, céleri, carotte
Nougat asiatique, bonbons

P1090122

Fruits rouges ( pastèques, melon, fraise et groseilles )
Rouleaux de chorizo et de chèvre
Jardinière de légumes et nouilles de riz au poulet ( délicieuses ! )

Je posterai la suite plus tard mais vous pouvez voir que c'est pas la forme niveau bento en ce moment...la fin de l'année, le manque de temps, c'est pas bon :s

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes petits bento
Publicité