750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
26 février 2010

bento simplissimo

Bon, ça fait vraiment longtemps que j'ai rien posté...
Mais il y a eu les vacances, des cours annulés et pleins d'autres petites choses.

Mais assez parlé .

P1050614

En haut :

- des pâtes
- sésames au wasabi et graines de pavot
- roulés et décors en jambon de poulet

En bas :

- encore des roulés
- une crêpe
- un chamallow à la fraise
- un bonbon à la mangue

Très simple, mais bon ^^

Pendant les vacances, je suis allée à Paris. ( ^^ )
J'en ai profité pour dévaliser les supérettes asiatiques et aussi pour aller à Komikku et à Kikoumaru !
Je vous recommande fortement ces 2 boutiques qui sont génialisismes !

Publicité
Commentaires
E
Très mimi le bento ^^<br /> <br /> J'ai les même petits piques pandas, je les adore, ils sont trop choupis ^^<br /> <br /> Je me demandais, le chamallow, tu en trouve où ?
Publicité
Mes petits bento
Publicité