750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
9 octobre 2009

bento pinguin

Un ptit bento du mercredi posté en retard....Comme j'aime bien faire quelque chose d'original le mardi soir je fais mon bento kawaii du mercredi =) Cette semaine c'étaot un pinguin ^^

Un idée prit sur le merveilleux bloc de mademoiselle m.

P1040282

Alors, en haut :
- un pinguin en riz à sushin, en nori et en emmental avec des joues en ketchup
- des boulettes suédoises et leur fleur de nori
- de la salade
- un poulpe en knaki sur un lit de bacon

En bas :
- des nouilles
- un smiley en maïs vinaigré et en ketchup
- une omelette japonnaise
- une gelée à la menthe avec un raisin =)

Suuper bon ^^ et original comme toujours n_n

Publicité
Commentaires
B
Elle est super mimi cette bento!
Publicité
Mes petits bento
Publicité