750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
7 octobre 2009

bento repas 2eme épisode

Encore un ptit bento pour le soir ^^
Jsuis trop fan n_n un bento par semaine sa ne me suffit pas...

Donc , mon bento de la soirée fait avec les reste qui se trouvait dans le frigo...

P1040249

En haut :
- des pâtes qui se font cuirent à la poêle ( ne me demandez pas le nom je sais juste que sa fini par "i" )
- tomates à la provençale  recette ici j'ai rajouté des lardons et des poivrons.

En bas :

- du riz
- une fleur emmental/nori
-un beignet vapeur au poulet
- roulés jambon/boursin
- bâtonnets de carottes

Vraiment basic...je mets toute mon inspiration et mon temps pour les bento du mercredi...x_x

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes petits bento
Publicité