750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bento
18 septembre 2009

bento abeille

Les beaux jours sont finis mais pourquoi ne pas mettre ce soleil perdu dans un bento ?
Le bento du jour est un mélange insectiens et soleilleux ( le beau français ...n_n )
J'ai nommé....le bento abeille ^^

P1040165

En haut :
- de la salade
- des fleurs d'emmental et de nori
- une abeille faite avec 1/2 oeuf dur , deux bandes et un rond de nori, 1 paire d'ailes en emmental ^^

En bas :
- du boeuf mariné ( très très bon ^^)
- des nouilles
- quelques germes de lentilles ( c'est bon , le goût se rapproche de celui de la salade ....)

Ça ne se voit pas sur la photo mais l'abeille est d'un beau jaune vif  =)

Comme il n'y a pas de recettes aujourd'hui, je vous accorde un bonus....pleins d'idées pour kawaiitiser votre bento ^^
Admirez mon magnifique dessin et cliquez dessus pour l'agrandir

P1030995

Tadaaaaaaaa ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le bento c'est la dînette des grandes personnes lol, c'est comme jouer à la pâte à modeler, on invente, on marie les couleurs et les saveurs :D On voit que tu prends plaisir à faire les tiens, c'est ce qui m'a donné envie d'essayer moi aussi !
B
Vraiment sympa ton blog, et merci pour les astuces;-)
P
Kikou Alice c'est prune l'admin de Bento Addict, je voulais te mettre un com et féliciter pour tes Bentos et ton blog, j'aime beaucoup, vraiment et te remercie de faire partie du forum!
Publicité
Mes petits bento
Publicité